École du Grand-Portage
Logo CSAP hor couleur transpfacetelechargementtwitter-iconGoogle G Logo.svgPowerSchoolP 01 515x340 2

L’école du Grand-Portage participe au programme Soutien du Comportement Positif depuis quelques années.  Ce programme aide les écoles à bâtir une boîte d’outils qui permet aux adultes de soutenir les élèves et les aider à devenir de bons citoyens. Une partie de ce programme est d’enseigner les comportements attendus. À l’école, nous avons trois grands thèmes : je suis responsable, je respecte les autres et je m’engage à prendre soin de mes alentours. À l’intérieur de ces thèmes, il y a des attentes que nous enseignons chaque semaine. Nous allons continuer à présenter nos attentes de la semaine virtuellement. Vous pouvez en discuter avec votre jeune et aussi le pratiquer à la maison. Si votre enfant veut aider à présenter l’attente, il ou elle peut faire des dessins, des histoires, des photos ou des vidéos et les envoyer à M. Kenneth Aucoin notre agent scolaire communautaire (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Les attentes des jeunes seront partagées sur les médias sociaux de l’école.